

Vaptio nous présente son nouveau Kit Cosmo 2 Plus !
Ce kit est doté d'une batterie intégrée de 3000mAh et peut monter jusqu'à 35W de puissance. Il fonctionne avec l'ato Cosmo A2, pouvant contenir jusqu'à 3ml de liquide, compatible avec les résistances Cosmo
Avec le kit Cosmo 2 plus de Vaptio, élégance rime avec performance.
Cosmo 2 Plus est élégant de part ses lignes résolument modernes et sobre, tout comme son petit frère le Cosmo 2, et performant grâce à son chipset encore plus puissant qui permet à la batterie d'aller jusqu'à 35W.
Malgré sa taille compacte, le kit est doté d'une batterie de 3000mAh, un critère non négligeable dans le choix de sa vapoteuse.
La batterie se recharge avec un câble USB-C fourni et la couleur (bleu ou rouge) du LED vous informe de l'état de la batterie.
3 niveaux de réglage sont proposés, accessibles en appuyant sur "la flèche" située sur le devant de la batterie.
La batterie est accompagnée de l'atomiseur Cosmo A2 Tank pour compléter le kit. Le verre est serti d'une bague en métal, avec une fenêtre qui permet de voir le niveau de liquide. Nous avons ici un réservoir d'une contenance de 3ml, ce qui évite de le remplir trop souvent.
On remplit de Cosmo A2 par en haut tout simplement en dévissant le top-cap et en faisant couler votre e-liquide préféré le long de la paroi de l'atomiseur.
Un régulateur d'air se trouve sur la bague à la base de l'atomiseur. Celui-ci est relié au pyrex, donc on l'ouvre ou on le ferme en tournant le verre et non la bague.
Ce kit fonctionne avec les résistance Cosmo C, plusieurs valeurs son disponibles, en fonction du rendu et de la sensation que vous recherchez.
Il n'y a pas besoin de visser la résistance quand on la change, il suffit d'insérer la nouvelle résistance à son emplacement et remettre la bague, en vissant quand même cette dernière pour que l'ensemble se tienne en place :)
Afin d'optimiser la résistance, il est fortement recommandé de l'amorcer avant toute première utilisation:
N'oubliez pas de changer régulièrement la résistance car celle-ci perd de son efficacité au fil du temps.